Plus nous serons nombreux, plus nous ferons progresser les causes que nous défendons. Depuis sa création en 1992, AAD représente les enfants, adolescents et adultes présentant une dysphasie, trouble spécifique du développement du langage oral.

Nos objectifs sont nombreux et évoluent chaque année selon vos besoins.

Voici nos 3 axes principaux :

1/ « Ecouter-Renseigner-Accompagner» Nous sommes disponibles par téléphone ou par mail pour tout renseignement et/ou demande d’accompagnement dans vos démarches.
2/ « Rapprocher» Les clubs enfants, jeunes et adultes sont un de nos moyens pour tisser du lien entre les familles et /ou les personnes atteintes de dysphasie.
3/ « Représenter» Membre fondateur de la Fédération Française des Dys, nous représentons les personnes concernées par la Dysphasie dans toutes les instances nationales sur les sujets de la scolarité, de la santé et de l’emploi.

AAD est présente sur l’ensemble du territoire par l’intermédiaire de ses antennes et relais. Vous souhaitez apporter votre soutien à la poursuite des actions engagées en faveur des enfants, adolescents et adultes affectés de troubles sévères de l’acquisition du langage rejoignez-nous et adhérez.

INFOS ! Commencez par regarder si votre département est couvert par une antenne régionale. Si c’est le cas consultez la page de cette antenne. Certaines antennes proposent aussi l’adhésion en ligne. Page « Tous les Contacts »…

Pour adhérer ou faire un don :
2 possibilités !

PAR COURRIER
> Télécharger le bulletin et envoyer le complété avec votre chèque par courrier

AAD France • 85 rue La Fayette – 75 009 Paris

TÉLÉCHARGER LE BULLETIN
EN LIGNE
> Compléter le formulaire en ligne ci-dessous

C’est simple, rapide et sécurisé…

Propulsé par HelloAsso